[VDS][77] Enceintes Altec Lansing ATP4 pour pièce 6euros...

Le
damdu77
Le caisson et les quatre enceintes fonctionnent mais le fil de l'enceinte
principale qui commande le son, les aigu, les graves, etc ( qui se raccorde
au caisson de basse ) et coupé ! La prise femelle qui reçoit normalement
cette dernière et elle aussi un peu tordue !
Je pense pour pièces, personnes bricoleuses ou même quelqu'un ayant l'
enceinte de contrôle.

En se qui concerne les 3 autres enceintes, elles fonctionnent parfaitement.

. Vente uniquement en mains propres, pas d'envoi par la Poste

. Photos perso sur simple demande

Prix : 6?
damdu77
Le #1278023
VENDU !!!

MERCI

"damdu77" news:c4s0rh$ntt$
[...]

thico24
Le #19505001
damdu77 a écrit le 05/04/2004 à 18h16 :
[...]

le materiel m interesse ! comment vous rencontrez pour effectuer la vente? pourriez vous m envoyer une ou plusieurs photos des enceintes s v p ! merci.