[VDS][77] Enceintes Altec Lansing ATP4 pour pièce 6euros...

2 réponses
damdu77
Le caisson et les quatre enceintes fonctionnent mais le fil de l'enceinte
principale qui commande le son, les aigu, les graves, etc ( qui se raccorde
au caisson de basse ) et coupé ! La prise femelle qui reçoit normalement
cette dernière et elle aussi un peu tordue !
Je pense pour pièces, personnes bricoleuses ou même quelqu'un ayant l'
enceinte de contrôle.

En se qui concerne les 3 autres enceintes, elles fonctionnent parfaitement.

. Vente uniquement en mains propres, pas d'envoi par la Poste

. Photos perso sur simple demande

Prix : 6?

2 réponses

damdu77
VENDU !!!

MERCI

"damdu77" a écrit dans le message de
news:c4s0rh$ntt$
Le caisson et les quatre enceintes fonctionnent mais le fil de l'enceinte
principale qui commande le son, les aigu, les graves, etc ( qui se
raccorde

au caisson de basse ) et coupé ! La prise femelle qui reçoit normalement
cette dernière et elle aussi un peu tordue !
Je pense pour pièces, personnes bricoleuses ou même quelqu'un ayant l'
enceinte de contrôle.

En se qui concerne les 3 autres enceintes, elles fonctionnent
parfaitement.

. Vente uniquement en mains propres, pas d'envoi par la Poste

. Photos perso sur simple demande

Prix : 6?

thico24
damdu77 a écrit le 05/04/2004 à 18h16 :
Le caisson et les quatre enceintes fonctionnent mais le fil de l'enceinte
principale qui commande le son, les aigu, les graves, etc ( qui se raccorde
au caisson de basse ) et coupé ! La prise femelle qui reçoit
normalement
cette dernière et elle aussi un peu tordue !
Je pense pour pièces, personnes bricoleuses ou même quelqu'un
ayant l'
enceinte de contrôle.

En se qui concerne les 3 autres enceintes, elles fonctionnent parfaitement.

. Vente uniquement en mains propres, pas d'envoi par la Poste

. Photos perso sur simple demande

Prix : 6?

le materiel m interesse ! comment vous rencontrez pour effectuer la vente? pourriez vous m envoyer une ou plusieurs photos des enceintes s v p ! merci.