[VDS][77] Imac G4 800 MHz superdrive 768Mo de RAM avec clavier,

1 réponse
Arm_cp
Dept. : 77 - Vente (1250 EUR) - Rubrique : Mac

Imac G4 800 MHz superdrive 768Mo de RAM avec clavier, souris et enceinte
pro-speaker d'origine mac os 9, mac os 10.1.2, CD de restauration, iphoto
v1.0 et CD 'Apple hardware test' (tout ces CD sont originaux) le matériel
est en excellent état vendu dans son carton d'origine, le prix peut etre
debattu.

--
Cette petite annonce a été postée depuis http://www.okazoo.com/

1 réponse

pmanet
Arm_cp wrote:

Imac G4 800 MHz superdrive 768Mo de RAM avec clavier, souris et enceinte
pro-speaker d'origine mac os 9, mac os 10.1.2, CD de restauration, iphoto
v1.0 et CD 'Apple hardware test' (tout ces CD sont originaux) le matériel
est en excellent état vendu dans son carton d'origine, le prix peut etre
debattu.

le meme neuf (sauf 256 MO RAM) à Apple expo en septembre 2003 : 1200
euros avec l'imprimante HP DJ 5550 en prime
--
Philippe Manet