[VDS][77] Imprimante/scanner/photocopieur et fax par PC

¤¤¤D
Je vends mon tout en un Lexmark X85 ABSOLUMENT NEUF !!! dans sa boite comme
si il sortait du magasin.

il permet donc :
- d'imprimer
- de scanner
- de photocopier ( même avec le PC éteint )
- de faxer par l'intermédiaire du modem interne du PC

Fournis avec 2 cartouches neuves !

prix : 100 euros.

chris
presque 60 euros de moins que le neuf, c'ets pour une fois un excellent prix
!!!
Rare sur ce forum :-)

cordialement
chris