[VDS 77]Nikon F4

3 réponses
Philippe
Vends F4 nu avec deux grips
-le grip d'origine
-le grip qui fait du boîtier un FAe (autonomie accrue).
Une rayure sur le dessus du viseur, normal pour un appareil des années 90
Prix demandé : 200¤
Suis sur Marne la Vallée (77)
--
Phil

3 réponses

Corantin
"Philippe" a écrit dans le message de news:
4d4d30cb$0$25163$

Une rayure sur le dessus du viseur, normal pour un appareil des années 90

ha ouais, tu trouves ça normal, toi ? moi non, j'ai un vieux F2 nickel
et il n'est pas des années 90 !!!!
Philippe
Corantin wrote:

"Philippe" a écrit dans le message de news:
4d4d30cb$0$25163$

Une rayure sur le dessus du viseur, normal pour un appareil des années 90

ha ouais, tu trouves ça normal, toi ? moi non, j'ai un vieux F2 nickel
et il n'est pas des années 90 !!!!

Content pour toi, mais rien à cirer !!!
--
Phil
Corantin
"Philippe" a écrit dans le message de news:
4d4d8fbe$0$28205$
Corantin wrote:

"Philippe" a écrit dans le message de news:
4d4d30cb$0$25163$

Une rayure sur le dessus du viseur, normal pour un appareil des années

ha ouais, tu trouves ça normal, toi ? moi non, j'ai un vieux F2 nickel
et il n'est pas des années 90 !!!!

Content pour toi, mais rien à cirer !!!

ta gueule trouduku