[VDS][77] Ordinateur Portable | Compaq Presario 736 | Etat neuf

1 réponse
...| D
Ordinateur Portable Compaq Presario 736EA.

Etat neuf, fournis avec facture, acheté il y a un peu plus d'un an à 1799?.
Il n'est par contre plus sous garantie. Il a très peu servis, etat
irréprochable.

Caractéristiques techniques : 1,3ghz, 256Mo de Ram ( extensible à 512Mo ),
20go disque dur, carte vidéo intégrée, lecteur disquette, emplacement pour
carte PCMCIA, modem intégré, carte réseau intégré, 2 ports USB, 1 port
parallèle, 1 port série, 1 sortie VGA et 1 sortie vidéo, de nombreuses
touches de raccourcis sur l'ordinateur, enceinte haute qualités de marque
JBL Pro, fournis avec Windows XP.

Il est fournis avec tous les câbles d'alimentation.

PS : batterie neuve

Merci de me joindre sur mon téléphone portable au 06 18 46 72 71 pour toutes
informations.

Faire proposition de prix

1 réponse

...| D
Prix : 700euros