[VDS][77] PC complet,128 k de Mémoire, écran 15, souris, clavier,2

1 réponse
Marc.deconde
Dept. : 77 - Vente (99 EUR) - Rubrique : PC

PC complet,128 k de Mémoire, écran 15, souris, clavier,2 DDurs,4 et 2 Go,
imprimante Deskjet N et B 500, win 98, word, excel et autres logiciel
s.

--
Petite annonce postée depuis http://www.okazoo.com/
Enlever "FUTAWAKANGU." et ".invalid" de l'adresse pour répondre par mail.

1 réponse

mimile
Dept. : 77 - Vente (99 EUR) - Rubrique : PC

PC complet,128 k de Mémoire, écran 15, souris, clavier,2 DDurs,4 et 2 Go,
imprimante Deskjet N et B 500, win 98, word, excel et autres logiciel

128K de mémoire ?
c'est pas beaucoup !!
LOL