[VDS] [77] Plusieurs boîtiers partageurs PC / Périphériques

Manu©
Salut @ tous !

Si ça peut servir à quelqu'un, j'ai quelques partageurs à vendre pour un
prix symbolique (+ frais de port ;-) )

Ce sont des boîtiers qui permettent de brancher plusieurs périphériques
sur un PC ou l'inverse. (A l'époque, je les utilisais pour relier
plusieurs imprimantes sur PC.)

Certains ont des prises DB25, d'autres des Centronics. (Je peux fournir
les câbles avec)

Ci-dessous la liste de ce que j'ai :

- 7 partageurs automatiques pour 4 PCs et 1 imprimante (le PC qui
imprime prend automatiquement la main sur l'imprimante)

- 9 partageurs manuels pour 1 PC et 2 périphériques (imprimantes par ex)

- 4 croiseurs manuels pour 2 PCs et 2 périphériques

- 1 partageur manuel pour 1 PC et 4 périphériques

@+

Manu

Manu©
Salut @ tous !

Si ça peut servir à quelqu'un, j'ai un partageur à vendre pour un
prix symbolique (+ frais de port ;-) )

Il permet de commander 2 PCs à partir d'un seul écran/clavier (clavier à
grosse prise din - ancien modèle).

Le choix se fait avec un bouton manuel.

J'ai les câbles qui vont avec.

@+