[VDS 77/RP] Ecran 19 pouces 16/10e

Marre-du-spam
Cause passage prochain à l'imac, je me sépare de mon bel écran LCD !

Fujitsu-Siemens ScaleoView W19-1
Ecran 16/10e, 1440x900, 8ms, Connectique DVI

Comme neuf ! Sous garantie nationale Boulanger -> Mars '07
Et garantie constructeur sur site -> Mars '09

Acheté le 26 Mars '06 pour 349 Eur.

Vendu 280 Eur. !

Paiement en espèces et vente en main propre uniquement.
Matériel visible et testable à mon domicile : 77 - Champs-sur-Marne
Je peux livrer sur la RP ce week-end.

Pour me joindre : m a x o b e l i x (chez) g m a i l (point) c o m
Tel : 06 77 83 61 60

mini moa
penses-tu baisser le prix?
Il est obligé, sinon il peut tjs le garder pour le brancher sur son Mac.

Ecthélion
"Marre-du-spam" a écrit dans le message de news:
13j2d6tad5pkl.efvrfdvvrb85$
[...]

Plus cher que le neuf....

http://www.internity.fr/product_info.php?products_id466

??

[...]

Damiano

Vendu 280 Eur. !

Plus cher que le neuf....

oui mais il a mis un point d'exclamation apres 280 euro, donc c'est que
c'est une affaire !

:-)