VDS 77 SAC A DOS LOWEPRO MINI TREKKER CLASSIC NEUF

Xpress007
Vends Sac à dos LOWEPRO Mini Trekker Classic

Absolument neuf - Noir - Fourni avec facture datant de mai 2004

Le lien du fabricant :
http://www.lowepro.com/pages/series/trekking/minitrkclassic.htm

Est-ce nécessaire de présenter ce produit légendaire et d'une qualité
inégalée ?

Destiné à ceux qui protégent le contenu avec un contenant à la hauteur.

Je suis basé en région parisienne.

Valeur > 100 EUR

Prix demandé : 65 EUR (+ port éventuel)

Mail : my.boxNOSPAM@laposte.net (enlever NO SPAM pour répondre)

Tél. 06 67 51 44 99

Jérôme
"Xpress007" a écrit dans le message de
Vends Sac à dos LOWEPRO Mini Trekker Classic

Moi je vends un lapin nain garanti sans puces !

Philoustetou
Dans les news:Jérôme tapotait:
Vends Sac à dos LOWEPRO Mini Trekker Classic

Moi je vends un lapin nain garanti sans puces !

Quelle couleur :-)

Tu m'as déjà fait le coup pour le Xs drive (qui à fait un heureux) et à
Xpress007 qui le vends pas cher maintenant !
T'es lourd :-(
A+
Gazzzzzzzzzzz et gaffffffffffe
Philoustetou

[...]