[VDS][77] Vends PC 120 Mhz

Thomas MARTIN
VENDS EN MAIN PROPRES ET NORD SEINE-ET-MARNE UNIQUEMENT

ORDINATEUR marque CIBOX
Processeur PENTIUM 120 Mhz bon état

- Écran SAMSUNG SyncMaster 3
- Unité centrale et tous accessoires et périphériques requis
- Disque dur 1,2 Go
- Carte son Sound blaster 32 bits
- Lecteur Cd-rom 52x (NEUF - JAMAIS SERVI)
- Modem 56 K Message Modem (U.S. Robotics) NEUF
- Enceintes 32 W
- Système d'exploitation : Windows 95

+ Jeux / Cd-rom :
Dictionnaire encyclopédique Hachette
Claris Works
Tomb Raider 1 & 2
Toon Struck
Monkey Island 1, 2 & 3
Créatures
Alone in the Dark 1, 2 & 3
Indiana Jones 3 & 4
Full Throttle
Megarace
Day of the tentacle
La France merveilleuse

et environ 60 autres CD-ROM de jeux complets et démonstration

Offert : Jeu GRAN TURISMO (Play Station)

le tout pour 150 euros (prix sacrifié)

MD
le tout pour 150 euros (prix sacrifié)
Sacrifié !

Et bien, ce mot ne doit pas avoir le même sens chez tout le monde. C'est
l'acheteur qui fait le sacrifice, non ?

Thierry Lafond
MD wrote:
le tout pour 150 euros (prix sacrifié)
Sacrifié !

Et bien, ce mot ne doit pas avoir le même sens chez tout le monde.
C'est l'acheteur qui fait le sacrifice, non ?

on ne sait pas trop....
l'écran est peut être un 21 pouces?
;-)

Stephane G
En tout cas ce n'est pas moi qui me sacrifierais pour acheter un vieux P120
à 1000 balles !
Je suis sur qu'en regardant ce que les gens jettent aux encombrants,
on peut en récupérer des mieux pour pas un rond !

"Thierry Lafond" a écrit dans le message de
news: 40787197$0$17592$