[VDS] [77] ZOOM CANON EF 70-200 F/4 L

JPR_News
Vends objectif Canon 70-200 f/4 série L.

En parfait état, comme neuf.

Aucune rayure, aucune trace d'usure.

Bien entendu : fonctionnement parfait et lentilles intactes.

Vendu complet avec sa boite, avec pare-soleil et facture d'originie
(garantie expirée).

Fournie avec filtre anti-uv, pour protéger la lentille faciale.

Objectif d'exception.

Je recherche de préférence un acheteur basé en région parisienne, pour une
transaction de main à main.

Envoi possible au frais de l'acheteur.

PRIX : 650 EUR.

Me contacter ainsi :

my.box[NOSPAM]@laposte.net

enlever [NOSPAM] pour me répondre.

Tél. 06 67 51 44 99

pleinair
JPR_News wrote:
Vends objectif ...

Pas le bon groupe, remballez votre matos... merci.
--

François.

http://pleinair.chez.tiscali.fr/

Philoustetou
Dans les news:JPR_News tapotait:
[...]

Pas le bon groupe d'une part et pour info:

http://www.ac-foto.com/ac/shop/info.php?hersteller=&idd6&tabelle=PREISLISTEN&new_sprache=eng

A+
--
http://moments.figes.free.fr/
Gazzzzzzzzzzz et gaffffffffffe

Philippe LAGARDE

OK. Désolé poue l'erreur de posting.

Je revois mon prix : 580 EUR.

Les petites annonces sont interdites ici. Merci de poster dans le groupe
adéquat : fr.petites-annonces.photo. En plus on vient de vous l'expliquer,
et vous recommencez...

Cordialement,

--
Philippe LAGARDE