[VDS] [78] pièces détachées

nestor
je viens de faire le tri et voici ce que j'ai à vendre.
Faites moi des offres et je donnerai suite en fonction du sérieux de ces
offres (tenir compte en cas des frais de port).
je suis près de Versailles et possibilité de me déplacer.

n'hésitez pas à me contacter pour des renseignements ou des photos :
o.scarniere@wanadoo.fr

1 processeur Pentium II 400 MHz, Slot one équipé d'un ventirad Cooler master

1 processeur Celeron 433 socket PGA 370, monté sur un adaptateur PGA 370/
slot one
l'adaptateur est équipé de jumper permettant l'overclock

2 processeur Celeron 400 socket PGA 370, monté sur un adaptateur PGA 370/
slot one
l'adaptateur est sans jumper

1 carte son avance logic port ISA (3 connecteurs : Mic-Line In-Audi out et
une sortie midi/game)

1 carte son sound-boostar 16/32 3D port ISA chipset Analog Device AD 1816JS
(3 connecteurs : Mic;line-in; Audio-out et une sortie midi/game)

1 carte son PCI chipset CMI8738 (connecteurs Mic-in; Line-in; Line-out;
Rear-out et midi/game

1 carte son PCI Creative chipset ES1370 (connecteurs Mic-in; Line-in;
Line-out et midi/game

2 carte son PCI chipset Forté Media FM0801 (connecteurs SPDIF ;Mic;
Line-out; SPK;et midi/game

1 carte video PCI S3 virge (chipset 86C325) mémoire vidéo : ? (peut être 2
ou 4 Mo)

1 carte video PCI S3 virge de marque Elsa victory 3D (chipset 86C325)
mémoire vidéo : 2 Mo

1 carte vidéo AGP 2X ATI rage XL mémoire vidéo 8 Mo

1 carte vidéo AGP 2X trident blade 3D mémoire vidéo 8 Mo

1 carte vidéo AGP 2X Asus AGP-V2740 mémoire vidéo 8 Mo

de la mémoire EDO : 2 barettes 16 Mo ; 1 barette 8 Mo

1 barette SDRAM marque PNY chips Hyundai 32 Mo (PC 100 ou moins)

1 barette 64 Mo SDRAM PC100 CL2 ECC

1 disque dur Western Digital 60 Go modèle WD600BB, testé et formatté par
l'utilitaire western Digital et scandisk.
marche bien, seul inconvénient : le bruit de rotation.

1 disque dur Maxtor 10 Go modèle 51024U2; 16383 cylindres, 16 têtes et 63
secteurs. testé par scandisk et utilitaire Maxtor.
fonctionne parfaitement et à peu servi. (relativement bruyant par rapport
aux disques actuels)

1 carte vidéo aGP 4X elsa erazor III (nvidia TNT2 32 Mo) sans sortie TV

1 lecteur CD-ROM creative 32X

1 lecteur CD-Rom Goldstar CRD-8480M vitesse : ?

Daniel A.
[...]

Combien pour ce DD ?
Merci.

Daniel.

nestor
Daniel A. wrote:
> [...]

je verrais bien 15 euros hors frais de port

nestor