[VDS][78-RP] Divers Mac

2 réponses
alex.g.macINTOSH
Bonjour,
je vends :

- Un PowerMac 8200 120MHz/2Go/32Mo, lecteur CD, disquette, clavier,
souris et écran 14'.
- Un PowerMac 8100 110MHz/16Mo (dont 8 Mo sur carte mère), boitier,
carte mère, lecteur disquette.
- Deux cartes mère PPC 8100 (dont une sans pile, et qui ne fonctionne
peut etre pas)
- Un Lecteur ZIP 100 IDE + 5 cartouches.
- Un lecteur disquette pour Mac
- Un DD IDE 1,2Go
- RAM : 1x32Mo sdram PC100, 35 barrettes SIMM 32broches.
- Jeux : IndyCar 2, Warcraft 2, Myth, Caesar 2, Flight Unlimited
- Logiciels : Berlitz Allemand (pour apprendre l'allemand), Dictionnaire
Hachette 98

L'ensemble ou séparément.
Echange possible contre routeur wifi 802,11G, carte airport extreme,
vieux Powerbook (équivalent bien sur).
Etudie toutes propositions.

2 réponses

alex.g.macINTOSH
jid wrote:

In article (Dans l'article)
<1gdl9vd.2wcd1v2qv5auN%,
(Alexandre) wrote (écrivait) :

[snip]

- RAM : 1x32Mo sdram PC100, 35 barrettes SIMM 32broches.

Bonsoir,

Quelle(s) capacité(s) et vitesse(s), les SIMM ?
Une idée du prix ?

Un ami en avait testé quelques unes et je crois que la capactité maxi,
parmi les 35, est de 1Mo. Mais il doit y en avoir des plus petites.
Quant à la vitesse je n'en sais rien.
Il en est de meme pour le prix, desole :-
On peut continuer par mail, si vous voulez on peut s'arranger pour que
vous les essayiez.
@bientot

syle3
alex.g.macINTOSH a écrit le 10/05/2004 à 21h22 :
Bonjour,
je vends :

- Un PowerMac 8200 120MHz/2Go/32Mo, lecteur CD, disquette, clavier,
souris et écran 14'.
- Un PowerMac 8100 110MHz/16Mo (dont 8 Mo sur carte mère), boitier,
carte mère, lecteur disquette.
- Deux cartes mère PPC 8100 (dont une sans pile, et qui ne fonctionne
peut etre pas)
- Un Lecteur ZIP 100 IDE + 5 cartouches.
- Un lecteur disquette pour Mac
- Un DD IDE 1,2Go
- RAM : 1x32Mo sdram PC100, 35 barrettes SIMM 32broches.
- Jeux : IndyCar 2, Warcraft 2, Myth, Caesar 2, Flight Unlimited
- Logiciels : Berlitz Allemand (pour apprendre l'allemand), Dictionnaire
Hachette 98

L'ensemble ou séparément.
Echange possible contre routeur wifi 802,11G, carte airport extreme,
vieux Powerbook (équivalent bien sur).
Etudie toutes propositions.

Bonjour,

si jamais vous avez toujours le

-Un PowerMac 8100 110MHz/16Mo (dont 8 Mo sur carte mère), boitier,
carte mère, lecteur disquette.
- Deux cartes mère PPC 8100

Merci