[VDS][78] Sigma 18-50 DC

1 réponse
fredgui78
Bonjour,

Cause double emploi je vends un objectif SIGMA 18-50 DC en bon état (env 18
mois)
Objectif avec son pare-soleil et un filtre optionel UV (Cokin)
Le tout dans amballage d'origine

65 Euros port compris (colissimo suivi) - Valeur de l'ensemble 136 Euros
environ

Fred

1 réponse

fredgui78
J'ai poublié de précisier : monture CANON EOS !

Cause double emploi je vends un objectif SIGMA 18-50 DC en bon état (env
18 mois)
Objectif avec son pare-soleil et un filtre optionel UV (Cokin)
Le tout dans amballage d'origine

65 Euros port compris (colissimo suivi) - Valeur de l'ensemble 136 Euros
environ

Fred