[VDS][78] Table ronde en mérisier, battants rabattables. Bon

1 réponse
Sophieth
Dept. : 78 - Vente (100 EUR) - Rubrique : Meuble

Table ronde en mérisier, battants rabattables. Bon état, petit éclat sur
le dessus mais facilement réparable.

--
Cette petite annonce a été postée depuis http://www.okazoo.com/

1 réponse

nospam
Sophieth wrote (écrivait) :

Dept. : 78 - Vente (100 EUR) - Rubrique : Meuble

Table ronde en mérisier, battants rabattables. Bon état, petit éclat sur
le dessus mais facilement réparable.

Non merci, mais si je connais quelqu'un intéressé, je ne manquerai pas
de vous le faire savoir. ;-)