VDS 80 : disque dur ATA133 160Gb 8Mo Cache : 50 euros (port inclus)

1FortMatik
disque NEUF (backup).

s'adresser à : laurent_devous@yahoo.fr

Seb
"1FortMatik" a écrit dans le message de news:
45cc2326$0$25914$
disque NEUF (backup).

Le prix du neuf...

http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/seagate-barracuda-160-go-8-mo/f-10701090105-ST3160023A.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1

Th.A.C
[...]

Plus exactement:
cdiscount vend le disque 55,90 € + 4,49 € de port, soit 59.39 €

A 50 €, ca fait le prix du neuf moins 16 %

Si tu veux jouer les redresseurs de tord, essaye de le faire honnêtement
et comme il faut :-(

Seb
"Th.A.C" a écrit dans le message de news:
45cd050b$0$445$
[...]

Abruti, je prefere rajouter 16 euros et avoir du neuf !!
Allez, va dormir, neuneu !!

Th.A.C
[...]

c'est ton choix, pas celui des autres.

Bonne nuit gros bébé

Th.A.C
[...]

Houps, j'allais oublié, 59,39€ - 50 € ca fait pas 16 €, c'est normal que

tu ne fasses jamais de bonnes affaires gros bébé

Seb
"Th.A.C" a écrit dans le message de news:
45cd0669$0$445$
[...]

Va voir ta mère ringard, elle t'as fait un flan !!

Seb
"Seb" a écrit dans le message de news:
45cd077b$0$27376$

[...]

hé non, ca fait 9 euros, encore mieux abruti !!!
:-)

Th.A.C
[...]

Mais bien sur gros bébé, je vois que a du mal à t'endormir?

Tu veux une berceuse? Une petite contine pour t'apprendre à compter?

Th.A.C
[...]

mais non, c'est toi qui a dit 16 € gros bébé

Moi j'ai parlé de 16 % (pour-cent)

Si tu fais du flan, méfiance, il y aura trop de sel...

Seb
Mais bien sur gros bébé, je vois que a du mal à t'endormir?

Tu veux une berceuse? Une petite contine pour t'apprendre à compter?

T'es un poil pervers toi....

1 2