1 ligné x high yellow 55?

ou 100 ? les 2
ou 300 ? avec terrarium complet

Je vends aussi de la vermiculite

Céline
Le #843717
lol lol lol
Non, ce ne sont pas des gremlins
Ce sont des petits lézards de couleur jaune et noire.
Je mets les photos pour ceux qui seront intéressés.

Les photos sont testées sans virus connus.

c'est des gremlins ?

Bonjour,

Je vends 2 geckos léopard femelle.
1 designer x high yellow 50?
1 ligné x high yellow 55?

ou 100 ? les 2
ou 300 ? avec terrarium complet

Je vends aussi de la vermiculite

Didier Cuidet
Le #845561
Le Sat, 6 Mar 2004 15:05:28 +0100, dans fr.petites-annonces.divers,

Je mets les photos pour ceux qui seront intéressés.

Ça, ça m'étonnerait.

Les photos sont testées sans virus connus.

Mouarf !

--
DC

Céline
Le #845560
Ca ne passe pas, les photos ne semblent pas être acceptées.

Enfin pour celles et ceux qui sont intéressés, je peux envoyer les photos.

"Didier Cuidet" news:
[...]

Le #845559
Le Sat, 6 Mar 2004 18:38:30 +0100, dans fr.petites-annonces.divers,

"Didier Cuidet" news:
Le Sat, 6 Mar 2004 15:05:28 +0100, dans fr.petites-annonces.divers,

Je mets les photos pour ceux qui seront intéressés.

Ça, ça m'étonnerait.

Ca ne passe pas, les photos ne semblent pas être acceptées.

Qu'est-ce que je vous disais. Vous êtes dans fr.*, ici.

Enfin pour celles et ceux qui sont intéressés, je peux envoyer les photos.

Voilà.

Tant que vous êtes là, profitez-en pour visiter les liens figurant dans
ma signature.

--
DC
Débuts dans les groupes -> Pour en savoir plus -> Rédiger agréablement ->

Didier Cuidet-Grillé de la tete
Le #845557
salut Céline, amie du 80 comme moi !

bon courage pour tes lézards !
Céline
Le #845323
Salut
Merci

"Didier Cuidet-Grillé de la tete" news:404adc6a$0$277$