[VDS][80] HD de 80Go MAXTOR IDE : 32 Euros (port compris).

5 réponses
1FortMatik
Caractéristiques :
ATA133 - 2Mo Cache
80Go Capacité.
9Ms temps d'accès moyen.
DiamondMax9
-------------------------------------------

S'adresser à : laurent_devous@yahoo.fr

5 réponses

Snah
DrDooM <"drdoom[NOSPAM]"@bouygtel.fr> a écrit dans le message :
4502a1be$0$11935$
lol

bah on se fout de ta gueule plus haut et tu réponds même pas? ça doit

être le manque de courage...

chuuuuuuuut !!!....... il est en train de se faire mettre par son père,
se faire tarter par sa mère sans parler de ses deux mains occupées
à branler ses deux frangins; alors avec quoi veux tu qu'il tapote son
clavier gluant puisqu'il n'a plus de couilles ?
:)))))

Norbert

Caractéristiques :
ATA133 - 2Mo Cache
80Go Capacité.
9Ms temps d'accès moyen.
DiamondMax9

Quel age ?
Quel prix ?

--
à bientot (enlever les X pour me répondre)
==================================== les secrets de l'univers http://nrumiano.free.fr
un atlas de l'univers http://atunivers.free.fr
images du ciel http://images.ciel.free.fr
=====================================

Hans le NIAIS
"Norbert" a écrit dans le message de
news: 45028c2b$0$1799$

Caractéristiques :
ATA133 - 2Mo Cache
80Go Capacité.
9Ms temps d'accès moyen.
DiamondMax9

Quel age ?
Quel prix ?

lol

DrDooM
"Norbert" a écrit dans le message de
news: 45028c2b$0$1799$

Caractéristiques :
ATA133 - 2Mo Cache
80Go Capacité.
9Ms temps d'accès moyen.
DiamondMax9

Quel age ?
Quel prix ?

lol

bah on se fout de ta gueule plus haut et tu réponds même pas? ça doit

être le manque de courage...

DrDooM
DrDooM <"drdoom[NOSPAM]"@bouygtel.fr> a écrit dans le message :
4502a1be$0$11935$

lol

bah on se fout de ta gueule plus haut et tu réponds même pas? ça doit
être le manque de courage...

chuuuuuuuut !!!....... il est en train de se faire mettre par son père,
se faire tarter par sa mère sans parler de ses deux mains occupées
à branler ses deux frangins; alors avec quoi veux tu qu'il tapote son
clavier gluant puisqu'il n'a plus de couilles ?
:)))))

xD difficile d'imaginer la situation mais pour Hans ça m'étonnerait pas!