[VDS 80 SOMME] un disque dur MAXTOR 80GO ATA133 Neuf.

5 réponses
Laurent
Ce disque a été utilisé à peine 5 jours. (sauvegarde) puis remplacé par du
SATA 150.

c'est un 6Y080LO. ATA133.

Je le vends donc : 55 euros (port compris).

e-mail : sablousse_yvan@yahoo.fr

5 réponses

NoBs
Ce disque a été utilisé à peine 5 jours. (sauvegarde) puis remplacé par du
SATA 150.

c'est un 6Y080LO. ATA133.

Je le vends donc : 55 euros (port compris).

e-mail :

45 euros en neuf...tu n'as pas l'impression d'être légèrement filou ???

en occaz ça vaut 30 euros !

BuilderXounet
ça ne fera qu'un arnaqueur de plus...c'est pas ce qui manque sur les
newsgroups ;)

Ce disque a été utilisé à peine 5 jours. (sauvegarde) puis remplacé
par du
SATA 150.

c'est un 6Y080LO. ATA133.

Je le vends donc : 55 euros (port compris).

e-mail :

45 euros en neuf...tu n'as pas l'impression d'être légèrement filou ???

en occaz ça vaut 30 euros !

lionel37
"BuilderXounet" a écrit dans le message de news:
426a042a$0$19256$
ça ne fera qu'un arnaqueur de plus...c'est pas ce qui manque sur les
newsgroups ;)

Enfin s'il y a des arnaqueurs, c'est qu'il y a des "arnaquables"

Le gus qui vient ici a accès à Internet, il peut donc aller voir sur un
comparateur de prix ce que vaut l'article qu'il va acheter.

Laurent
Monsieur BuilderXounet,

Profitez-bien de vos dernières minutes chez Free.
BuilderXounet
j'suis mort de trouille, l'arnaqueur :)

Monsieur BuilderXounet,

Profitez-bien de vos dernières minutes chez Free.