[VDS][83] Nokia 6600

1 réponse
natetfab
Bonjour à tous,
Je vends donc, de préférence en main propre sur Toulon et alentours, un
Nokia 6600 débloqué tous opérateurs complet en état moyen (qques rayures à
signaler).Téléphone complet donc avec boite, chargeur, kit mains
libres,carte mémoire 32 mo et housse offerte.
Le prix: 130 ?

1 réponse

natetfab
VENDU!

"natetfab" a écrit dans le message de
news:d8feli$3lp$
Bonjour à tous,
Je vends donc, de préférence en main propre sur Toulon et alentours, un
Nokia 6600 débloqué tous opérateurs complet en état moyen (qques rayures à
signaler).Téléphone complet donc avec boite, chargeur, kit mains
libres,carte mémoire 32 mo et housse offerte.
Le prix: 130 ?