[VDS] [83] Portable Compaq Presario 2122EA

1 réponse
Olivier G.
Vends PC portable COMPAQ PRESARIO 2122EA, acheté 1099 euros chez Darty il y
a 4 mois, garantie nationale jusqu'en septembre 2004.

Athlon XP MOBILE 2200+, écran matrice active XGA 15', HD 30 Go, DDR 256 Mo,
carte graphique ATI MOBILITY RADEON 64 Mo, combo leteur DVD graveur CD-R(W),
carte son et HP intégrés, lecteur disquette, port série, imprimante, écran
externe, sortie S-Video, port PCMCIA, entrée clavier/souris externe, carte
réseau, modem, 2 ports USB.

Avec Windows XP et Works7. Fonctionnement et état (comme neuf)
irréprochables. Vendu avec carte WIFI PCMCIA NETGEAR 11 Mb/s, notice,
carton, facture - Prix 800 euros.

Tél. : 06 62 15 38 88

1 réponse

JYBM
Ca m'inter. : 06 66 23 77 66 (je ne peu consulter les posts qu'au
bureau mon PC est HS)

"Olivier G." wrote in message news:<bum147$64t$...
Vends PC portable COMPAQ PRESARIO 2122EA, acheté 1099 euros chez Darty il y
a 4 mois, garantie nationale jusqu'en septembre 2004.

Athlon XP MOBILE 2200+, écran matrice active XGA 15', HD 30 Go, DDR 256 Mo,
carte graphique ATI MOBILITY RADEON 64 Mo, combo leteur DVD graveur CD-R(W),
carte son et HP intégrés, lecteur disquette, port série, imprimante, écran
externe, sortie S-Video, port PCMCIA, entrée clavier/souris externe, carte
réseau, modem, 2 ports USB.

Avec Windows XP et Works7. Fonctionnement et état (comme neuf)
irréprochables. Vendu avec carte WIFI PCMCIA NETGEAR 11 Mb/s, notice,
carton, facture - Prix 800 euros.

Tél. : 06 62 15 38 88