[VDS][84] BOXERS LOF dispo le 18.05.05 vac tat 5M bringes 3F

10 réponses
Reyniermagali
Dept. : 84 - Vente (900 EUR) - Rubrique : Animaux

BOXERS LOF dispo le 18.05.05 vac tat 5M bringes 3F bringees et 1 F fauve

--
Petite annonce postée depuis http://www.okazoo.com/
Enlever "3NISA72." et ".invalid" de l'adresse pour répondre par mail.

10 réponses

Arnaud
"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
news:
Le Mon, 16 May 2005 08:00:29 +0900, dans fr.petites-annonces.divers,

Dept. : 84 - Vente (900 EUR) - Rubrique : Animaux

BOXERS LOF dispo le 18.05.05 vac tat 5M bringes 3F bringees et 1 F fauve

S'ils sont tatoués, indiquez donc les numéros de tatouage de chacun
d'entre eux.

il n'est certainement pas tenu de mettre les numéros de tatouage sur ce ng
!!
cela n'interesse personne.si quelqu'un est interessé,l'echange de ces
numéros
doit se faire en privé entre l'acheteur et l'eventuel interessé !

Arnaud
"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
news:
Le Mon, 16 May 2005 18:27:12 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
news:
Le Mon, 16 May 2005 08:00:29 +0900, dans fr.petites-annonces.divers,

Dept. : 84 - Vente (900 EUR) - Rubrique : Animaux

BOXERS LOF dispo le 18.05.05 vac tat 5M bringes 3F bringees et 1 F
fauve

S'ils sont tatoués, indiquez donc les numéros de tatouage de chacun
d'entre eux.

il n'est certainement pas tenu de mettre les numéros de tatouage sur ce
ng !!

Si, absolument. Comme il déclare résider dans le Vaucluse, il est tenu
de se conformer aux dispositions du code rural français.

c'est totalement faux monsieur !! il n'est absolument pas tenu de donner des
numéros de tatouage sur un newsgroup !!

Arnaud
"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
news:
Le Tue, 17 May 2005 04:00:52 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
news:
Le Mon, 16 May 2005 18:27:12 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message
de
news:
Le Mon, 16 May 2005 08:00:29 +0900, dans fr.petites-annonces.divers,

Dept. : 84 - Vente (900 EUR) - Rubrique : Animaux

BOXERS LOF dispo le 18.05.05 vac tat 5M bringes 3F bringees et 1 F
fauve

S'ils sont tatoués, indiquez donc les numéros de tatouage de chacun
d'entre eux.

il n'est certainement pas tenu de mettre les numéros de tatouage sur
ce
ng !!

Si, absolument. Comme il déclare résider dans le Vaucluse, il est tenu
de se conformer aux dispositions du code rural français.

c'est totalement faux monsieur !! il n'est absolument pas tenu de donner
des
numéros de tatouage sur un newsgroup !!

Lisez le code rural au lieu de raconter n'importe quoi.

En propageant cette énormité, vous favorisez les trafics d'animaux de
compagnie.

vous voyez le mal partout cher monsieur !

BIROULI
C'est une manie vraiment,d'agresser toute personne qui vend des
animaux.Si vous voulez jouer redresseur de tord,prenez votre courage à 2
mains et allez voir directement les personnes sur le terrain qui
trafiquent!

Mais arretez d'emmerder le monde sur ce forum,ca devient lourd!

Le Tue, 17 May 2005 13:48:00 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le messa ge de
news:
Le Tue, 17 May 2005 04:00:52 +0200, dans fr.petites-annonces.divers ,

"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le me ssage de
news:
Le Mon, 16 May 2005 18:27:12 +0200, dans fr.petites-annonces.div ers,

"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message
de
news:
Le Mon, 16 May 2005 08:00:29 +0900, dans fr.petites-annonces. divers,
Reyniermagali a écr it :

Dept. : 84 - Vente (900 EUR) - Rubrique : Animaux

BOXERS LOF dispo le 18.05.05 vac tat 5M bringes 3F bringees et 1 F
fauve

S'ils sont tatoués, indiquez donc les numéros de tatouage de chacun
d'entre eux.

il n'est certainement pas tenu de mettre les numéros de tatou age sur
ce
ng !!

Si, absolument. Comme il déclare résider dans le Vaucluse, i l est tenu
de se conformer aux dispositions du code rural français.

c'est totalement faux monsieur !! il n'est absolument pas tenu de donner
des
numéros de tatouage sur un newsgroup !!

Lisez le code rural au lieu de raconter n'importe quoi.

En propageant cette énormité, vous favorisez les trafics d'anim aux de
compagnie.

vous voyez le mal partout cher monsieur !

Allez lire les fils récents à propos d'un chien qui tousse, dans
<news:fr.rec.animaux>.

--
DC

Arnaud
"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
news:
Le Tue, 17 May 2005 13:48:00 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
news:
Le Tue, 17 May 2005 04:00:52 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message
de
news:
Le Mon, 16 May 2005 18:27:12 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le
message
de
news:
Le Mon, 16 May 2005 08:00:29 +0900, dans
fr.petites-annonces.divers,

Dept. : 84 - Vente (900 EUR) - Rubrique : Animaux

BOXERS LOF dispo le 18.05.05 vac tat 5M bringes 3F bringees et 1
F
fauve

S'ils sont tatoués, indiquez donc les numéros de tatouage de
chacun
d'entre eux.

il n'est certainement pas tenu de mettre les numéros de tatouage
sur
ce
ng !!

Si, absolument. Comme il déclare résider dans le Vaucluse, il est
tenu
de se conformer aux dispositions du code rural français.

c'est totalement faux monsieur !! il n'est absolument pas tenu de
donner
des
numéros de tatouage sur un newsgroup !!

Lisez le code rural au lieu de raconter n'importe quoi.

En propageant cette énormité, vous favorisez les trafics d'animaux de
compagnie.

vous voyez le mal partout cher monsieur !

Allez lire les fils récents à propos d'un chien qui tousse, dans
<news:fr.rec.animaux>.

et alors ? ça n'est pas une raison pour mettre tous le monde dans le même
sac !

Arnaud
"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
news:
Le Tue, 17 May 2005 15:48:16 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
news:

Lisez le code rural au lieu de raconter n'importe quoi.

En propageant cette énormité, vous favorisez les trafics d'animaux
de
compagnie.

vous voyez le mal partout cher monsieur !

Allez lire les fils récents à propos d'un chien qui tousse, dans
<news:fr.rec.animaux>.

et alors ? ça n'est pas une raison pour mettre tous le monde dans le même
sac !

Je ne mets pas tout le monde dans le même sac, je vous signale juste que
les trafics d'animaux, ça existe. Si vous préférez vous mettre des
oeillères, c'est votre problème.

vous avez réellement un problème psychologique monsieur !

News
Arnaud wrote:
vous avez réellement un problème psychologique monsieur !

Mais finalement dans tout ca qui a raison Le Cuicui ou Arnaud.
Doit il donner les numeros de tatouage ?
Parce on le sais toujours pas.

Arnaud
"News" a écrit dans le message de news:
428a2f90$0$24121$
Arnaud wrote:
vous avez réellement un problème psychologique monsieur !

Mais finalement dans tout ca qui a raison Le Cuicui ou Arnaud.
Doit il donner les numeros de tatouage ?
Parce on le sais toujours pas.

je n'aime pas cette personne qui agresse et emmerde tous le monde sur les
newsgroups !

BIROULI
les trafics d'etres humains aussi...c'est peut etre un poil plus
important non?

Le Tue, 17 May 2005 15:48:16 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le messa ge de
news:

Lisez le code rural au lieu de raconter n'importe quoi.

En propageant cette énormité, vous favorisez les trafics d'a nimaux de
compagnie.

vous voyez le mal partout cher monsieur !

Allez lire les fils récents à propos d'un chien qui tousse, dan s
<news:fr.rec.animaux>.

et alors ? ça n'est pas une raison pour mettre tous le monde dans l e même
sac !

Je ne mets pas tout le monde dans le même sac, je vous signale juste que
les trafics d'animaux, ça existe. Si vous préférez vous mettre de s
oeillères, c'est votre problème.

--
DC

BIROULI
un conseil:ouvrir les "pages jaunes" aux pages "psychiatres" et appeler
d'urgence le premier numero disponible:ca fera du bien à tout le
monde....

Le Thu, 19 May 2005 08:44:27 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

Je ne mets pas tout le monde dans le même sac, je vous signale ju ste que
les trafics d'animaux, ça existe. Si vous préférez vous mettr e des
oeillères, c'est votre problème.

les trafics d'etres humains aussi...c'est peut etre un poil plus
important non?

Certes, mais c'est dans fr.emplois.* qu'il en est question.

--
DC
Débuts dans les groupes -> <news:fr.bienvenue>
Pour en savoir plus -> <url:http://www.usenet-fr.net>
Rédiger agréablement -> <url:http://www.giromini.org/usenet-fr/repo ndre.html>