[VDS][84] je vais PEUT ETRE revendre mon dell XPS1710 tout juste

5 réponses
Synthaxe
Dept. : 84 - Vente (1700 EUR) - Rubrique : Portable

je vais PEUT ETRE revendre mon dell XPS1710 tout juste acheté le 30 Aout
car je n 'ai pas pris la bonne config pour mes besoins...donc si ca interesse
quelqu 'un il me sera livré par UPS dans la semaine ou au debut de la
semaine prochaine. Le colis evidemment ne sera pas ouvert! les caracteristiques
: Core 2 Duo T7200 (les nouveaux!) 7900GS disque dur 80 Go a 7200
1 GO Ram graveur DVD 1 an garantie Prix neuf actuel : 1978 Euros
Vends 1700 Euros PC haut de gamme gamers Je prefererai une transaction
main propre sur cavaillon, dans le 84 pres d'avignon.

--
Petite annonce postée depuis http://www.okazoo.com/
Enlever "7SHITE5JA." et ".invalid" de l'adresse pour répondre par mail.

5 réponses

oLaFKeWL
Dept. : 84 - Vente (1700 EUR) - Rubrique : Portable

je vais PEUT ETRE revendre mon dell XPS1710 tout juste acheté le 30 Aout
car je n 'ai pas pris la bonne config pour mes besoins...donc si ca interesse
quelqu 'un il me sera livré par UPS dans la semaine ou au debut de la
semaine prochaine. Le colis evidemment ne sera pas ouvert! les caracteristiques
: Core 2 Duo T7200 (les nouveaux!) 7900GS disque dur 80 Go a 7200
1 GO Ram graveur DVD 1 an garantie Prix neuf actuel : 1978 Euros
Vends 1700 Euros PC haut de gamme gamers Je prefererai une transaction
main propre sur cavaillon, dans le 84 pres d'avignon.

Tu peux peut etre contacter Dell pour changer ta commande...

Jess
oLaFKeWL wrote:

Dept. : 84 - Vente (1700 EUR) - Rubrique : Portable

je vais PEUT ETRE revendre mon dell XPS1710 tout juste acheté le 30 Aout
car je n 'ai pas pris la bonne config pour mes besoins...donc si ca
interesse
quelqu 'un il me sera livré par UPS dans la semaine ou au debut de la
semaine prochaine. Le colis evidemment ne sera pas ouvert! les
caracteristiques
: Core 2 Duo T7200 (les nouveaux!) 7900GS disque dur 80 Go a
1 GO Ram graveur DVD 1 an garantie Prix neuf actuel : 1978
Euros
Vends 1700 Euros PC haut de gamme gamers Je prefererai une
transaction
main propre sur cavaillon, dans le 84 pres d'avignon.

Tu peux peut etre contacter Dell pour changer ta commande...

Oui c'est clair !
Dell est très souple en plus !
et vu le matos, si tu en prends à nouveau chez eux ! pas de souci !
Le mec est pret a perdre 300 eur pour une erreur ???!!!!

radioam2mes2
"Synthaxe" a écrit dans le message de
news:
Dept. : 84 - Vente (1700 EUR) - Rubrique : Portable

je vais PEUT ETRE revendre mon dell XPS1710

Ben je vais PEUT ETRE te l' acheter si je gagne PEUT ETRE au loto car je
vais PEUT ETRE jouer cette semaine...
Tu me l' enverra PEUT ETRE par la poste ou je viendrais PEUT ETRE le
chercher... avoir...enfin PEUT ETRE !

DrDooM
radioam2mes2 wrote:

"Synthaxe" a écrit dans le
message de news:

Dept. : 84 - Vente (1700 EUR) - Rubrique : Portable

je vais PEUT ETRE revendre mon dell XPS1710

Ben je vais PEUT ETRE te l' acheter si je gagne PEUT ETRE au loto car
je vais PEUT ETRE jouer cette semaine...
Tu me l' enverra PEUT ETRE par la poste ou je viendrais PEUT ETRE le
chercher... avoir...enfin PEUT ETRE !

+1

nouveau groupe:
fr.peut-etre-a-vendre.materiel
+1 xD

Jess
radioam2mes2 wrote:
"Synthaxe" a écrit dans le message de
news:

Dept. : 84 - Vente (1700 EUR) - Rubrique : Portable

je vais PEUT ETRE revendre mon dell XPS1710

Ben je vais PEUT ETRE te l' acheter si je gagne PEUT ETRE au loto car je
vais PEUT ETRE jouer cette semaine...
Tu me l' enverra PEUT ETRE par la poste ou je viendrais PEUT ETRE le
chercher... avoir...enfin PEUT ETRE !

+1

nouveau groupe:
fr.peut-etre-a-vendre.materiel