[VDS][88] Carte PCTV Rave de chez Pinnacle au format PCI. Elle

6 réponses
Gregory.schmitt
Dept. : 88 - Vente (30 EUR) - Rubrique : PC/Carte Vidéo

Carte PCTV Rave de chez Pinnacle au format PCI. Elle permet de faire de
l'acquisition, est dotée d'une entrée analogique (RCA) et S-Vidéo, d'un
tuner TV qui permet de regarder la télé sur l'ordi tout en travaillant
avec.

--
Cette petite annonce a été postée depuis http://www.okazoo.com/

6 réponses

Lino de Martin
As-tu les softs qui décode C+ avec ?
Dans ces conditions la qualité est-elle bonne ?

Salutations,

Lino de Martin
répondre avec
http://www.lino.de.martin.claranet.fr/

"Gregory.schmitt" a écrit dans le message de
news:3fd3c363$0$224$
Dept. : 88 - Vente (30 EUR) - Rubrique : PC/Carte Vidéo

Carte PCTV Rave de chez Pinnacle au format PCI. Elle permet de faire de
l'acquisition, est dotée d'une entrée analogique (RCA) et S-Vidéo, d'un
tuner TV qui permet de regarder la télé sur l'ordi tout en travaillant
avec.

--
Cette petite annonce a été postée depuis http://www.okazoo.com/

WaRRio
salut,

meme si c'est illegal, qui est suffisament malin trouve les soft pour C+.

d'autre part, cette carte est une "petite" carte TV, elle decodera bien,
a condition:
- d'avoir une reception C+ parfaite. (c'est un peu vrai pour toutes les
cartes TV)
- d'avoir un proc assez puissant (mon PIII500 est un peu court : ca
saute: c'est regardable, peu enregistrable)

la difficulté ultime, c'est les macth de foot.

voili

As-tu les softs qui décode C+ avec ?
Dans ces conditions la qualité est-elle bonne ?

Salutations,

Lino de Martin
répondre avec
http://www.lino.de.martin.claranet.fr/

"Gregory.schmitt" a écrit dans le message de
news:3fd3c363$0$224$

Dept. : 88 - Vente (30 EUR) - Rubrique : PC/Carte Vidéo

Carte PCTV Rave de chez Pinnacle au format PCI. Elle permet de faire de
l'acquisition, est dotée d'une entrée analogique (RCA) et S-Vidéo, d'un
tuner TV qui permet de regarder la télé sur l'ordi tout en travaillant
avec.

--
Cette petite annonce a été postée depuis http://www.okazoo.com/

Lino de Martin
Est-ce illégal si tu es abonné mais que tu veux mettre cette carte dans le
PC des enfants qui veulent voir C+ alors que toi tu préfères regarder une
autre chaine avec la TV sur laquelle est raccordée le décodeur ?

"WaRRio" a écrit dans le message de
news:br1ctc$747$
meme si c'est illegal, qui est suffisament malin trouve les soft pour C+.

WaRRio
yep: seul leur matos est legal: c'est dans leur contrat

Est-ce illégal si tu es abonné mais que tu veux mettre cette carte dans le
PC des enfants qui veulent voir C+ alors que toi tu préfères regarder une
autre chaine avec la TV sur laquelle est raccordée le décodeur ?

"WaRRio" a écrit dans le message de
news:br1ctc$747$

meme si c'est illegal, qui est suffisament malin trouve les soft pour C+.

NoBs
Lino de Martin a écrit:
Est-ce illégal si tu es abonné mais que tu veux mettre cette carte dans le
PC des enfants qui veulent voir C+ alors que toi tu préfères regarder une
autre chaine avec la TV sur laquelle est raccordée le décodeur ?

evidemment que c'est illegal puisque tu utilises du materiel qui
n'appartient pas à c+.

"WaRRio" a écrit dans le message de
news:br1ctc$747$

meme si c'est illegal, qui est suffisament malin trouve les soft pour C+.

personne75
d'avoir un proc assez puissant (mon PIII500 est un peu court : ca saute:
c'est regardable, peu >enregistrable)

le P3 n'a jamais eu très bonne réputation pour ce type de travail, mon AMD
fonctionnait nickel...bien sur...il ne fallait pas ouvrir d'autres
applications......
@+

"WaRRio" a écrit dans le message de news:
br1ctc$747$
salut,

meme si c'est illegal, qui est suffisament malin trouve les soft pour C+.

d'autre part, cette carte est une "petite" carte TV, elle decodera bien,
a condition:
- d'avoir une reception C+ parfaite. (c'est un peu vrai pour toutes les
cartes TV)
- d'avoir un proc assez puissant (mon PIII500 est un peu court : ca
saute: c'est regardable, peu enregistrable)

la difficulté ultime, c'est les macth de foot.

voili

As-tu les softs qui décode C+ avec ?
Dans ces conditions la qualité est-elle bonne ?

Salutations,

Lino de Martin
répondre avec
http://www.lino.de.martin.claranet.fr/

"Gregory.schmitt" a écrit dans le message de
news:3fd3c363$0$224$

Dept. : 88 - Vente (30 EUR) - Rubrique : PC/Carte Vidéo

Carte PCTV Rave de chez Pinnacle au format PCI. Elle permet de faire de
l'acquisition, est dotée d'une entrée analogique (RCA) et S-Vidéo, d'un
tuner TV qui permet de regarder la télé sur l'ordi tout en travaillant
avec.

--
Cette petite annonce a été postée depuis http://www.okazoo.com/