[VDS][88] Femelles persans noires loof de 9 mois. pucées, vaccinées,

6 réponses
Doris.margo
Dept. : 88 - Vente (700 EUR) - Rubrique : Animaux

Femelles persans noires loof de 9 mois. pucées, vaccinées, vermifugées,
sociables. habituées enfants et chiens.

--
Petite annonce postée depuis http://www.okazoo.com/
Enlever "9JU9KU." et ".invalid" de l'adresse pour répondre par mail.

6 réponses

Didier Cuidet
Le Sun, 30 Jan 2005 11:04:11 +0900, dans fr.petites-annonces.divers,

Dept. : 88 - Vente (700 EUR) - Rubrique : Animaux

Femelles persans noires loof de 9 mois. pucées, vaccinées, vermifugées,
sociables. habituées enfants et chiens.

Attention : cette annonce n'est pas conforme à la réglementation
française sur les ventes d'animaux.

--
DC

IcE cUbE
"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
news:
Le Sun, 30 Jan 2005 11:04:11 +0900, dans fr.petites-annonces.divers,

Dept. : 88 - Vente (700 EUR) - Rubrique : Animaux

Femelles persans noires loof de 9 mois. pucées, vaccinées, vermifugées,
sociables. habituées enfants et chiens.

Attention : cette annonce n'est pas conforme à la réglementation
française sur les ventes d'animaux.

t'as rien d'autres a foutre cuidet ?

Didier Cuidet
Le Sun, 30 Jan 2005 08:57:31 +0100, dans fr.petites-annonces.divers,

t'as rien d'autres a foutre cuidet ?

Je vous retourne la question.

--
DC

IcE cUbE
"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
news:
Le Sun, 30 Jan 2005 08:57:31 +0100, dans fr.petites-annonces.divers,

t'as rien d'autres a foutre cuidet ?

Je vous retourne la question.

c'est pas moi qui emmerde les honnêtes vendeurs !

Didier Cuidet
Le Sun, 30 Jan 2005 10:44:45 +0100, dans fr.petites-annonces.divers,

"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
news:
Le Sun, 30 Jan 2005 08:57:31 +0100, dans fr.petites-annonces.divers,

t'as rien d'autres a foutre cuidet ?

Je vous retourne la question.

c'est pas moi qui emmerde les honnêtes vendeurs !

Non, vous, vous vous contentez de multiposter comme un neuneu.

--
DC

IcE cUbE
"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
news:
Le Sun, 30 Jan 2005 10:44:45 +0100, dans fr.petites-annonces.divers,

"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
news:
Le Sun, 30 Jan 2005 08:57:31 +0100, dans fr.petites-annonces.divers,

t'as rien d'autres a foutre cuidet ?

Je vous retourne la question.

c'est pas moi qui emmerde les honnêtes vendeurs !

Non, vous, vous vous contentez de multiposter comme un neuneu.

ah ah ah ! pauvre blaireau !!
tes initiales sont vraiment de circonstance !!