[VDS][91] caisson de grave Eltax Atomic 15.2R

Le
svb
Bonjour,
je vends mon caisson de grave Eltax Atomic A15.2R, parfait tat, doc,
cables, tlcommande.
info constructeur http://www.eltax.com/eltax/index.php?item=10&id=10068
caractristiques :
http://www.eltax.com/eltax/documents/10068_flyer1.pdf

en bref : 300 W, HP de 38 cm, 45cmx45cmx45cm, 25 KG

je le vends 210 euros venir chercher sur place ou alors possibilit
de le faire livrer par Calberson pour 240 euros.
Sébastien Valier-Brasier
je vends mon caisson de grave Eltax Atomic A15.2R, parfait état, doc,
cables, télécommande.
info constructeur http://www.eltax.com/eltax/index.php?item&id068
caractéristiques :
http://www.eltax.com/eltax/documents/10068_flyer1.pdf

en bref : 300 W, HP de 38 cm, 45cmx45cmx45cm, 25 KG

je le vends 200 euros à venir chercher sur place ou alors possibilité
de le faire livrer par Calberson pour 230 euros.

Sébastien Valier-Brasier
Le #1121295
je baisse le prix à 190 euros et 220 euros livré !

"svb"
Bonjour,
[...]

je le vends 210 euros à venir chercher sur place ou alors possibilité
de le faire livrer par Calberson pour 240 euros.