[VDS][91 et RP][URGENT][ultra portable 950 g LIBRETTO CT 100]

3 réponses
Tony
Toshiba Libretto 100CT - P MMX 166 MHz - RAM 32 Mo - DD 2 Go - Win98CE
- 7.1" TFT 800 x 480
Constructeur : Toshiba avec lecteur de disquette pcmcia, il tient une
heure et demi avec sa batterie.

Prix : 210 euros =E0 d=E9battre

Urgent : tonyng91 ////chez yahoo
06////09////65////00////27

3 réponses

X.B
Toshiba Libretto 100CT - P MMX 166 MHz - RAM 32 Mo - DD 2 Go - Win98CE
- 7.1" TFT 800 x 480
Constructeur : Toshiba avec lecteur de disquette pcmcia, il tient une
heure et demi avec sa batterie.

Prix : 210 euros à débattre

Je n'ai aucune idée du prix de ta machine, et je voudrais pas te déprimer
mais je viens d'acquérir un HP OmniBook 900 - PIII 600 MHz pour 200¤, frais
de ports compris, sur 2Xmoinscher.com ... Alors si personne ne se bouscule,
ne cherche pas trop longtemps pourquoi.

olivier
Tony wrote:
Toshiba Libretto 100CT - P MMX 166 MHz - RAM 32 Mo - DD 2 Go - Win98CE
- 7.1" TFT 800 x 480
Constructeur : Toshiba avec lecteur de disquette pcmcia, il tient une
heure et demi avec sa batterie.

Prix : 210 euros à débattre

Urgent : tonyng91 ////chez yahoo
06////09////65////00////27

bonjour, il est visible dans quelle ville?

olivier

Tony
Je crois que ton produit fait 2 kgs. J'ai bien conscience que la
puissance est inférieur à ta machine, mais la taille n'est
absolumment pas comparable avec lam ienne.
C'est un produit pour quelqu'un qui cherche avant tout de la mobilité
pour faire de la bureautique.
De toute façon, j'ai indiqué que le prix est à débattre.
Merci pour ton post quand même.