[VDS 91] flash Canon speedlite 550 EX

1 réponse
loicm
Flash speedlite Canon 550 EX, etat usage, vendu cause double usage,
marche tres bien, compatible avec les nouveaux reflexes numeriques.
Visible sur region parisienne. Vendu avec boite d'origine, housse et
notice.
270 euros.

Possibilité de contre-remboursement avec partage des frais en sus.

1 réponse

alex
"Lo?c" a écrit dans le message de news:

Flash speedlite Canon 550 EX, etat usage, vendu cause double usage,
marche tres bien, compatible avec les nouveaux reflexes numeriques.
Visible sur region parisienne. Vendu avec boite d'origine, housse et
notice.
270 euros.

Possibilité de contre-remboursement avec partage des frais en sus.