[VDS] [91-RP] Encyclopaedia Universalis version 9 (DVD - PC)

Kronic
Bonjour,

je vends le DVD ORIGINAL pour PC de l'encyclopedie UNIVERSALIS 9 dans
son boitier et le fascicule d'utilisation qui l'accompagne.

ATTENTION :
je vends seulement le DVD (pour la mise a jour d'une version
anterieure par exemple) et non le disque d'authentification necessaire
a son utilisation legale.

prix : 59 euros. (frais de port en sus)

cordialement,

Kronic.

(enlever _A_ENLEVER_ de mon adresse pour me repondre).

Doume
"Kronic" a écrit dans le message de

[...]

Donc cela ne sert à rien ?