[VDS] [91 + RP] Téléobjectif MINOLTA AF 500 mm f/8 à Miroir + étui

2 réponses
2djil
[VDS] [91 + RP] Téléobjectif MINOLTA AF 500 mm f/8 à Miroir + étui
UNIQUEMENT EN MAIN PROPRE PAS D'ENVOI CAR TROP RISQUE

EN PARFAIT ETAT COMME NEUF
AVEC EMBALLAGE + DOCUMENTS D'ORIGINE

375 Euros

Cordialement DJIL

2 réponses

Denis Vanneste
2djil a écrit pour la n-ième fois :

[VDS]

Bon, qu'est-ce que tu cherches au juste ? L'annulation de tes
articles ? Une plainte à ton fournisseur d'accès ?

En supposant que tu ne sois pas au courant :

1. Sur les forums Usenet, la publication répétée d'articles identiques
est considérée comme un abus et peut conduire à l'annulation desdits
articles.

2. Fr.rec.photo.materiel est un groupe de discussion, pas un forum de
petites annonces. Il en existe un pour la photo, mais ce n'est pas la
peine de t'en donner l'adresse, puisque tu le connais et que tu en
abuses aussi.

--
Denis Vanneste

Leo
"Denis Vanneste" a écrit dans le message de news:

2djil a écrit pour la n-ième fois :

[VDS]

Bon, qu'est-ce que tu cherches au juste ? L'annulation de tes
articles ? Une plainte à ton fournisseur d'accès ?

En supposant que tu ne sois pas au courant :

1. Sur les forums Usenet, la publication répétée d'articles identiques
est considérée comme un abus et peut conduire à l'annulation desdits
articles.

2. Fr.rec.photo.materiel est un groupe de discussion, pas un forum de
petites annonces. Il en existe un pour la photo, mais ce n'est pas la
peine de t'en donner l'adresse, puisque tu le connais et que tu en
abuses aussi.

--
Denis Vanneste

a mon avis ce n'est meme pas la peine d'essayer de lui expliquer.
il n'a meme pas ete capable de remarquer qu'en se repondant a lui meme a
qutra jours d'intervalle, il ne multipliait pas les chances d'etre lu, si
votre navigateur ne deploie pas les messages et reponses