[VDS][91]Sagem my X-8 fact. et garanti Darty encore 9 mois

-Yannou-
Sagem my X-8 avec sa boite d'origine,docs,cd,kit stereo,complet.

Ecran superbe qualité en 320x240 pixels et APN tres correct pour un tel de
1,3Megapixels.
Memoire 40Mo extensible port miniSD jusqu'a 512Mo.

Acheté le 28.01.05 chez Darty 449euros Facture et Garantie a l'appui.

Vendu: 300 euros.

bart93
bon courage pour le vendre j'ai le mm c vrai il est super top mais trop
gros la video n'est pas top comme tous les mobiles mais le son mp3 le top et
l'ecran une merveille
bonne chance car moi avec le cable de liaison usb et une carte 512 mo et un
lecteur de carte a 300 euros rien

42641143$0$11701$