[Vds][91] Scenic 1.9 DCI

ville.chris
A vendre:
Scenic RXT 1.9 dCi de décembre 2000
Excellent état.
- 44000 km
- Gris boréal métallisé
- 4 air-bags
- Climatisation automatique
- jantes alliage
- radio C.D 4x15w - 6HP - commandes au volant
- 4 vitres électriques
- sellerie velours
- anti-brouillards
- etc, etc... (finition RXT haut de gamme)

prix: 11500 Euros
tél: 01.69.04.73.92
: 06.75.33.83.76

Didier Cuidet
[Copie par courrier à l'auteur]

Le Mon, 7 Jun 2004 09:00:48 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

A vendre:
Scenic RXT 1.9 dCi de décembre 2000

Les petites annonces de vente de véhicules sont à mettre dans
<news:fr.petites-annonces.vehicules> exclusivement.

--
DC

Viggo
A vendre:
Scenic RXT 1.9 dCi de décembre 2000

Les petites annonces de vente de véhicules sont à mettre dans
<news:fr.petites-annonces.vehicules> exclusivement.

içi aussi c'est bien !

Bernard Starouzinsky
Viggo a écrit dans le message :
40c43745$0$13824$
[...]

Monsieur,
ça, je ne crois pas, sinon à quoi servirai le groupe
fr.petites-annonces.vehicules?
cordialement

--
Bernard

Jean-Marie
Vous tees paccés avec Cuidet ?

"Bernard Starouzinsky" a écrit dans le
message de news:40c446b6$0$13828$
[...]

Bernard Starouzinsky
Jean-Marie a écrit dans le message :
40c4ef4f$0$13810$
Vous tees paccés avec Cuidet ?

Vous pouvez écrire plus compréhensible ? Je ne comprends pas, monsieur.
--
Bernard

"Les abrutis sont de la fête, mais ne faites pas l'abrutit"
(texte de Norman Flécher 1904)