[VDS][91] Tenax n 125-124-118.

Jolijack3
Dept. : 91 - Vente (1 EUR) - Rubrique : Livre/BD

Tenax n 125-124-118.

--
Petite annonce postée depuis http://www.okazoo.com/

jolijack3
hello
il y a un navet qui ferait bien de s occuper de ses affaires
son cerveau à lui n est pas joli mais inexistant

encore un qui veut revolutionner internet
vas sur alt.fr.navet , tu trouveras des cons pour dialoguer !!!!!!!

bon, pour les autres :

je précise que la société ntl a ete rachetée depuis 2 ans environ par noos

donc a été remplacée par

donc c est la meme personne : moi

je précise que les personnes qui s occupent d okazoo
sont d un sérieux exemplaire
ils traitent les annonces une par une, quant elles sont mal formulées
ils me recontactent pour que je la reformule

le professionalisme d olivier et sont équipe est incontestablement parfait

voila

jolijack
Olivier Aichelbaum
DC47 wrote:

(couic !)

Ici c'est un forum de petites annonces pour des gens qui veulent
faire des transactions, merci d'arrêter de faire caca.

Réponse dans fuad ( news:409aaf4e$0$415$ )

--
Olivier Aichelbaum
DAVID
"Olivier Aichelbaum" a écrit ce court message :

| DC47 wrote:
| (couic !)

Ici c'est un forum de petites annonces pour des gens qui veulent
faire des transactions, merci d'arrêter de faire caca.

ah...Monsieur OA est vexé..?
il veut plus jouer ..?
;-)

1 2