[VDS][91] UC AMD XP 1800 + 40 Go + 512 Mo etc...

Laurent L.
Bonjour,

je vends une UC "Maison"
- Processeur Amd 1800 XP + ventilateur puissant
- Carte mère ASROCK K7VT4A PRo rev 1.0.2
- Mémoire une barette 512 Mo PC 3200 DDR 400 (elixir?)
- Carte graphique Geforce3 64 Mo avec ventilateur de CPU "adapté" (moins
bruyant et plus efficace...)
- Disque Maxtor 40 Go DiamondMax 8
- Graveur CD + DVD Nec 3500A
- Carte Fireware x3 derrière + 1 en facade
- Lecteur CD 32X ? pour décorer la facade (plus de cache je crois) non
branché mais fonctionne...
- Boitier alu MaCase je crois. La teinte bleue est due aux photos. Il est
vraiment couleur alu avec une facade plexi de 8 mm
- 2 USB + FrireWire + Son en facade

Fourni sans OS, peut être doc de la CM et pas de drivers. Test possible bien
sûr ;-)
J'en demande 150 euros
En cadeau au choix
- une carte TV Winfast TV 2000 XP Expert avec télécommande
ou
- un scanner à plat Canon Lide 20

A venir chercher dans le 91 du coté de Corbeil / Evry (A6 / N104)

Photos:
http://cjoint.com/galerie/uc/uc_0.jpg
http://cjoint.com/galerie/uc/uc_1.jpg
http://cjoint.com/galerie/uc/uc_2.jpg