[VDS] [91] ### Vends carte mère Abit BE6-II + Celeron 566 à 952 mhz + 384 Mo SDRAM PC-133 ###

2 réponses
Thierry
Titre : [VDS] [91] ### Vends carte mère Abit BE6-II + Celeron 566 à 952 mhz +
384 Mo SDRAM PC-133 ###

Bonjour,

Je vends donc une carte mère Abit BE6-II (excellente pour l'overclocking par pas
de 1 Mhz). Il s'agit d'une carte SLOT1 pouvant être utilisée avec un Celeron ou
un Pentium 3 jusqu'à 1.1 Ghz (adaptateur + radiateur + ventilo offerts si achat
du processeur avec la carte). Elle est mise à jour avec la dernière version du
BIOS.
Je fournis le CD-ROM, la documentation et la boîte d'origine.
Prix de la carte seule :
75 Euros port compris.

Prix avec les 384 Mo de mémoire SDRAM PC-133 et le Celeron 566 (il tourne sans
problème sur cette carte à 952 Mhz (8.5 X 112) sans même augmenter la tension
processeur et donc sans chauffe ou de manière plus "conventionnelle" ;-) en 8.5
X 100) + l'excellent adaptateur SLOT1-FCPGA (Soltek SL-02A++) + radiateur +
ventilo offerts :
135 Euros port compris.

Réponse par e-mail seulement svp. Merci de bien vouloir laisser au moins le
titre de cette annonce lors de votre réponse.
--
@+
Thierry mailto:news.thierry@laposte.net

2 réponses

noirçi
"Thierry" a écrit dans le message de news:

Titre : [VDS] [91] ### Vends carte mère Abit BE6-II + Celeron 566 à 952
mhz +

384 Mo SDRAM PC-133 ###

Bonjour,

Je vends donc une carte mère Abit BE6-II (excellente pour l'overclocking
par pas

de 1 Mhz). Il s'agit d'une carte SLOT1 pouvant être utilisée avec un
Celeron ou

un Pentium 3 jusqu'à 1.1 Ghz (adaptateur + radiateur + ventilo offerts si
achat

du processeur avec la carte). Elle est mise à jour avec la dernière
version du

BIOS.
Je fournis le CD-ROM, la documentation et la boîte d'origine.
Prix de la carte seule :
75 Euros port compris.

Prix avec les 384 Mo de mémoire SDRAM PC-133 et le Celeron 566 (il tourne
sans

problème sur cette carte à 952 Mhz (8.5 X 112) sans même augmenter la
tension

processeur et donc sans chauffe ou de manière plus "conventionnelle" ;-)
en 8.5

X 100) + l'excellent adaptateur SLOT1-FCPGA (Soltek SL-02A++) + radiateur
+

ventilo offerts :
135 Euros port compris.

t'es un gros malade avec les prix toi ?

Daniel
Bonjour,

L'ensemble pour 50 Euros ca me va ;-)

Daniel.