[VDS][91] ### Vends téléphone i-mode : Nec N223i (débloqué et sous garantie) : 90 Euros ###

1 réponse
Thierry
Titre : [VDS][91] ### Vends téléphone i-mode : Nec N223i (débloqué et sous
garantie) : 90 Euros ###

Je vends donc ce téléphone compatible i-mode avec fonctions d'envoi/réception
d'e-mails et de photos. Il est livré dans sa boîte d'origine avec sa
documentation, son kit piéton et bien sûr le chargeur.
Je fournis également son code de déblocage tous réseaux ;-)

Il est encore sous garantie 6 mois et est fourni avec son bon de garantie.

Je précise qu'il est strictement identique à un appareil NEUF puisqu'il n'a
servi qu'une semaine... Bien sûr, il ne comporte aucune rayure et absolument
aucune trace d'usure.

Les informations techniques sont disponibles ici :
http://www.nec.fr/grand_public/rubrique/produits/necmobile/tel.asp?id=44

et/ou ici :
http://www.boutique.bouyguestelecom.fr/laboutique/boutique/site_1/CAT_006.jsp?action=1616&Part=1&logicalNamePrec=CAT_006

Prix : 90 Euros.

Remise en mains propres possible sur Paris ou sur le département 91.
Frais de port éventuels en sus suivant la nature de ceux désirés (recommandé,
port du, suivi etc possibles).

Merci de bien vouloir laisser au moins le titre de cette annonce lors de votre
réponse car je vends plusieurs matériels en ce moment.
--
@+
Thierry mailto:news.thierry@laposte.net

1 réponse

DAVID
"Thierry" a écrit le message :

excuse moi de poser cette question , mais je suis curieux ;-)
- si le tél est débloqué tous réseaux ...pourquoi à tu besoin de préciser
que tu fourni le code de débloquage...?
A+