[VDS:92/94/75] GRAVEUR CD 24/10/40

Soft-online
bonjour, je vends mon graveur SONY (ref: crx175e)
vitesse 24/10/40

en trait bon état

prix : 30Euro

rendez vous possible
sur paris 75, haut de seine 92, seinte et marne 94

me contacté
mail no spam retirer _nospam

jerome2.legoff@wanadoo.fr_nospam

Kaiser Soze
[...]

Pour info: 94 = Val de marne

Kaiser Soze
"Soft-online" a écrit dans le message de
désolé j'ai fait une erreur

ya pas de mal, c'est juste pour qu'il n'y ai pas de confusion