[Vds 92] Archos disque dur externe/lecteur MP3

Le
Gilles
Je vends mon disque dur externe Archos "Jukebox 6000" (6 Go) 120 euros
en parfait état
Idéal pour sauvegarde ou transfert de fichiers en masse.
C'est aussi un lecteur MP3 que vous pouvez brancher sur une chaîne de
salon par exemple ou avec un simple casque pour écoute en baladeur.
Ecran LCD avec titres des chansons ou noms de fichiers.
- câble USB
- CD driver avec logiciel "MusicMatch"
- Chargeur secteur
- 4 accus neufs 2100 M/ah (type piles rondes standard LR6)
- Housse antichoc silicone.
- Manuel
- Démo gratuite ! -> :-)

Vente (prix ferme en espèces) en tête à tête uniquement sur Paris ou
proche région.

Gilles (Boulogne)

retirer -> abc <- dans mon e-mail pour me répondre en direct
Fabien LE LEZ
Le #1073857
On Sun, 7 Mar 2004 01:16:44 +0100, "Gilles"
Idéal pour sauvegarde ou transfert de fichiers en masse.

"en masse" ? 6 Go ?

--
;-)

slk
Le #1073696
Salut,
Est-il possible de transferer directement d'un APN vers le disque ?
Merci.