[VDS 92] Cable DATA Nokia DKU-2 : 10 euros

Neoslaker
Bonjour,
Je vends un cable DATA, pour synchroniser vos données, mp3, vidéos, images,
etc sur votre téléphone nokia.

Câble adaptateur de connectivité DKU-2
http://nokia.fr/index.php?content_id=6117&cat_id=390

Ce cable en magasin coute 25 euros
Très peut utilisé

Prix : 10 euros (ou port en sus + 2 euros)

www.neoslaker.fr
Vente de matériels high-tech sur www.neoslaker.fr/ventes !
Retirez "spam" de mon adresse email pour me répondre :
SPAMannonces@neoslaker.fr

Neoslaker
vendu

www.neoslaker.fr
Vente de matériels high-tech sur www.neoslaker.fr/ventes !
Retirez "spam" de mon adresse email pour me répondre :

44c5c88a$0$32203$

http://nokia.fr/index.php?content_ida17&cat_id90