[Vds 92] Canon G1

Gilles
Je vends mon Canon G1 3,3 Meg/pixels 380 euros : parfait état avec ses
accessoires d'origine, dans sa boite, facture.
Gilles

retirer ARETIRER dans mon adresse pour me répondre en direct ou 06 88 78
29 49 (je suis à Boulogne 92)

Philippe LAGARDE
Le Fri, 17 Oct 2003 15:00:17 +0200, Gilles nous disait :
Je vends

Bonjour,

les p-a sont interdites ici. Merci de poster dans fr.petites-
annonces.photo.

Bonnes photos.

Cordialement,

--
Philippe LAGARDE
Attention à mon adresse pour me répondre

Lm.Mxxx
"Philippe LAGARDE" a écrit dans le
message de news:
[...]

Ouais, cé vrai ça, comme disaisla mère Denis.

Ca existe un canon G1 de 3,3 mégapixels ! Ca sens l'arnaque, pour sûr.

Bonnes photos.

Cordialement,

--
Philippe LAGARDE
Attention à mon adresse pour me répondre

Phil XP
Le mieux, avant de dire des conneries et de se renseigner un tant soit peu.
Ce n'est pas parce que l'on vient d'acheter un G5, par exemple, que l'on est
un 'pro' de la Photo numerique.

A bon entendeur, salut.
Marche a l'ombre....

Phil XP