[VDS] [92] Dissipateur Passif Scythe Ninja pour AMD & INTEL

Le
Ari
je vends un dissipateur passif Scythe Ninja (pour AMD ou Intel, sockets
754/939/940/478/775), acheté par erreur sur le site de LDLC j'ai trop
tardé à leur renvoyer donc je suis bloqué avec, il est neuf, jamais ouvert,
ça coûte 50? neuf je le vends 30? :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00029164.html

Ecrire à photek535@yahoo.fr pour toute question

Merci !