[VDS] [92] Enceintes Altec Lansing 4.1 ATP5

Ari
Je vends divers matériels dont:

Enceintes Altec Lansing ATP5 (4 satellites + caisson de basses)

Excellent état.

Prix : 35 euros

Vente en main propre uniquement - je suis dans le 92 sud.

écrire à photek535@yahoo.fr

Ari

Fred
Un bon prix ! Remarquable ici...
Rafale

Un bon prix ! Remarquable ici...

'fectivement !!

ATTENTION A L'ADRESSE ANTISPAM :
Enlevez la #LATERALE# pour me répondre.

@+

Laurent

Ari
"Rafale" <rafale68#LATERALE#@free.fr> a écrit dans le message de

[...]

Elles sont vendues. A en juger par le grand nombre de personnes intéressées,
j'aurais pu effectivement en tirer beaucoup plus !

Ari

Fred
Elles sont vendues. A en juger par le grand nombre de personnes
intéressées,

j'aurais pu effectivement en tirer beaucoup plus !
Beaucoup, peut-être pas, mais 50 euros sans doute. Très bon son pour le prix

en neuf (un peu trop de basses mais bon). Pour 35 euros, un son divin !