[VDS 92] Grande braderie (vieilleries)

Alex G.
Bonjour,

Je fais de la place et je vends le lot suivant :

Je ne peux garantir le fonctionnement pour tout vu l'âge mais demandez
moi si vous voulez des précisions... logiquement je jette au fur et à
mesure ce qui ne marche pas... donc pas de mauvaise surprise en théorie:
- 1 Carte ATI Rage Pro Turbo AGP (4 Mo ?)
- 1 Carte réseau PCI 10Mbits RTL8029 RJ45 + BNC
- 1 Carte réseau eicon diva 2.01 PCI model 800-362 (100 Mbits ?)
- 1 carte son SB PCI 64V
- 1 carte graphique ATI 128 Ultra 32 Mo
- 1 Maxtor IDE 8.4 Go
- 1 Western Digital IDE 6.4Go
- 1 Fujitsu IDE 6.4 Go
- 1 Seagate IDE 4.3 Go
- 1 Seagate IDE 540 Mo
- 1 Fujitsu IDE 1.7 Go
- 1 Celeron 466 socket 370 avec adaptateur Slot One Gigabyte ga-6r7 rev 1.7
- 1 Pentium 75 Mhz
- 1 K6-2 450 Mhz
- Quelques RAD + Ventilos CPU/GPU/Chipset
- P3 500 Mhz (OK de mémoire) monté sur carte mère Asus P3B-F que je
crois HS... je ne peux plus tester.
- Carte mère Abit VL6 Pour Socket PGA370
- 1 LOT de barettes mémoire :
* SDRAM
* 1 Samsung 64 Mo PC100
* 1 64 Mo PC100 (Marque chips "TYI")
* 1 64 Mo PC100 Vigour
* 1 "SpecTek" 64 Mo PC100
* 2 16 Mo PC66 (1 LG + 1 "MT")
* 1 32 Mo (?)
* EDO : env. 20-25 barettes de 1Mo à 32 Mo
* FPM : 17 barettes (4Mo et 8Mo)

Faire offre qui vous semble raisonnable pour tout ça ;-p !

A+
Alex.

PS: Enlever "pasdepub" dans mon adresse email pour répondre.

Alex G.
J'ai oublié : remise en mains propres à Saint-Cloud !

A+
Alex.
Marc Zyngier

Alex> - 1 Carte réseau eicon diva 2.01 PCI model 800-362 (100 Mbits ?)

Non, ISDN (RNIS).

M.
--
And if you don't know where you're going, any road will take you there...
beejee
Alex G. a écrit :
[...]

comme offre je peux vous donnez le no de tel de la dechetterie la plus
proche