[VDS] [92] Jeux

Free NG
Note : Le lot de jeux PC qui suit peut être acquis au prix de 20?

[DIABLO 1] au prix de 09? port inclus

Le célébre titre qui a fait le succés du jeu de rôle sur PC !

Incontournable !

[DIABLO 2 : LIVRE DE SOLUTIONS] au prix de 09? port inclus

Le livre de solution du jeu de rôle PC le plus célébre !!!

Le port est inclus dans le prix !

[CIVILISATION 2 + Extentensions] au prix de 15? port inclus

Version classic + version multiplayer + conflicts in civilization + scénario
fantastic worlds

Le tout avec les manuels dans une boîte unique "Ultimate Civilisation 2
Classic Collection"

[PAVILLON NOIR] au prix de 10? port inclus

Devenez le plus grand pirates des Caraïbes !

Boîte + manuel + CD

Le tout en très bon état.

[SUPER POLICES TRUE TYPES] au prix de 07? port inclus

Un utilitaire qui vous permet d'obtenir, outre 777 polices d'écritures
nouvelles, un utilitaire sympa et utiles

Fourni avec boîte CD originale.

Contacter Marco

marco_felgueiras@hotmail.com

http://marco.felgueiras.free.fr

Ne laissez pas de message sur le forum, je ne le consulte que rarement.

-=
Salut Free NG ,
Ne laissez pas de message sur le forum, je ne le consulte que
rarement.

Dans ce cas quand tu envoies ton message, tu vas dans le menu Affichage, tu
coches afficher toutes les entêtes et tu fais un Répondre à ton adresse
--
cdt, érix *vbg* ==> http://www.cerbermail.com/?RjapWjN9F1
en ce moment j'aime beaucoup ces sites :