[VDS][92] Macintosh LC III (complet) 8 meg RAM, disque dur 80

1 réponse
Nonymous
Dept. : 92 - Vente (15 EUR) - Rubrique : Mac

Macintosh LC III (complet) 8 meg RAM, disque dur 80 mega SCSI, FD 3'1/2,
écran monochrome 'Mac Portrait Display' format A4 (portrait),1 clavier,1
souris a retirer sur Sevres (92) ou Massy (91).

--
Cette petite annonce a été postée depuis http://www.okazoo.com/

1 réponse

alain191 arreuh free.fr
Nonymous wrote:
Dept. : 92 - Vente (15 EUR) - Rubrique : Mac

Macintosh LC III (complet) 8 meg RAM,

J'en rajoute : (petit prix) une barette de 32Mo, pour le porter à
36Mo, son maxi.

Barette compatible LC III, 475, 630, Quadra 6xx et power mac 72 pins.

Alain (essonne)