[VDS 92] Nokia 6230i, neuf, garantie, + nombreux accessoires : 180 euros

Neoslaker
Bonjour à tous
je vends un nokia 6230i, en parfait état (coque Nokia NEUVE) acquis à
l'automne dernier.
il est donc garantie jusqu'a novembre 2006.
Très peu servi, car pas habitué aux Nokia
Il est fourni avec tous ses elements d'origine, et bénéficie d'une coque
neuve (nokia original, pas une imitation a 10 euros)
Je rajoute en plus de sa carte MMC 32mo, une carte 512Mo pour stocker vos
mp3, photos et vidéos.
Je fourni également un étui en cuir (nokia original), et un cable data
(original nokia) pour synchroniser avec le pc, ou transferer des fichiers,
mp3, photos et vidéos, etc ...

Modèle rare TOUT NOIR !
Cet mobile est débloqué d'origine

Prix souhaité de l'ensemble avec tous ses accessoires optionnel : 180 euros
en mains propres, sur Paris ou sud 92 (ou port en supplément)

Prix en magasin, à partir de 235 euros, sans accessoires ni carte mémoire,
ni cable data, ni étui
http://monsieurprix.com/listing/gen/J000104736.html
Cet ensemble en magasin (avec les accessoires) vaut plus de 300 euros (60
euros d'accessoires fourni avec)

J'en demande seulement 180 euros pour le tout ! (garantie jusqu'en octobre
2006)
Il dort actuellement dans sa boite d'origine ...

Photos sur demande

--
www.neoslaker.fr
Retirez "spam" de mon adresse email pour me répondre :
Retirez "spam" de mon adresse email pour me répondre :
SPAMannonces@neoslaker.fr

Neoslaker
vendu

www.neoslaker.fr
Vente de matériels high-tech sur www.neoslaker.fr/ventes !
Retirez "spam" de mon adresse email pour me répondre :

44c20a26$0$31779$