[VDS][92] PC "haut de gamme" complet ou en pièce détaché

1 réponse
david
PC complet comprenant les éléments suivants comme neuf en parfait état 900
euros ou en pièces détaché :

- une carte mêre "haut de gamme" intel I875P ; Gygabite 8KNXP cédée 80 euros
(valeurs 200 euros) :
- 3 contrôleurs Raid : 2 Sata (intel et silicon) + 1 IDE (gigaraid ata
133 fonctionnant en RAID 0, 1 et 1+0)
- Dual Bios
- DPS2 (double stabilisation du courant pour le proc)
- 6 slot DIMM mémoire DDR
- Double firewire (texas instrument)
- 6 slot USB2
- gigabit LAN (intel)
- contrôleur audio realtek ALC655 (audio 5.1 + entrée/sortie numérique
S-PDIF + entrée/sortie numérique coaxiale)
- prises SATA externe pour branchement à chaud de disques dur SATA.
- ...
- une carte graphique AGP 8x Geforce 6800 Galaxy Glacier : 220 euros (sous
garantie de février 2005)

- un processeur pentium 4 3.2C oem : 140 euros ou pentium 4 2.4C @3.2
(version boite sous garantie) : 95 euros

- un radiateur Swiftech MCX478-V pour socket 478 : 25 euros (valeur 55
euros)

- un ventilateur PAPST 3412 NGL 92 mm : 10 euros (trés performant et
silencieux : 36CFM et 23db)

- un graveur dual DVD+/-RW 4x lite-on ldw-411s : 25 euros

- un Disque dur Maxtor 120giga SATA 8mo : 45 euro (sous garantie)

- un Boitier CoollerMaster CAV-T02 noir : boitier DESKTOP style PCHC noir
avec alimentation 300W intégrée (Sata, agréée P4 et AMD) : 75 euros (neuf
sous garantie)

- une Carte Wifi MSI PC54g2 : 18 euros (neuve sous garantie)

- un moniteur LCD Hercules 17' Prophetview 920 Black édition : 230 euros

- un ensemble clavier souris sans fil logitech noir desktop MX300 avec
chargeur de souris : 40 euros

- un ensemble JBL creature II son 2.1 de trés bonne qualité sonnore (couleur
grise) : 65 euros

- 2 * 256 mo (512 mo en Dual DDR) de mémoires PC3200 samsung TCCC : 35
euros

1 réponse

david
Pour me joindre (enlever 'hatespam') :