[VDS][92]Serveur compaq proliant 1600 : 200 Euros

1 réponse
- Draax -
Vends Serveur Compaq Proliant 1600 bi PIII

Double PIII 500Mhz - 256 Mo SDRAM ECC - Carte Raid Smart 221 Compaq -
3x9,1Go uw2 Raid 0 - CD 24x - Dat 25Go - Triple alim redondante - rezo
10/100 : Parfait etat - Facture

Prix ferme 200 Euros.

@+ Chris

1 réponse

Emmanuel Florac
[This followup was posted to fr.petites-annonces.informatique.materiel
and a copy was sent to the cited author.]

Dans article <bkm5h9$1ca$,
disait...

Vends Serveur Compaq Proliant 1600 bi PIII

Double PIII 500Mhz - 256 Mo SDRAM ECC - Carte Raid Smart 221 Compaq -
3x9,1Go uw2 Raid 0 - CD 24x - Dat 25Go - Triple alim redondante - rezo
10/100 : Parfait etat - Facture

Est-ce qu'il est très bruyant? C'est à dire, est ce qu'on peut le garder
dans un bureau et continuer à travailler sans boules quiès? :)

--
Quis, quid, ubi, quibus auxiliis, cur, quomodo, quando?