[VDS 92] Sony Ericsson T630 + kit bluetooth, neuf !

3 réponses
Neoslaker
Vends Sony Ericsson neuf, garantie jusqu'en avril 2006, fourni avec facture.
Complet, dans sa boite, comme l'origine.
Fourni avec un kit pieton Sony Ericsson Bluetooth acheté au meme moment.
Acheté 179 + 40 euros, vendu 130 euros le tout ! (prix total d'achat : 219
euros !)

Le tout en excellent état, comme neuf

--

> Retirer "spam" de mon adresse email pour me répondre :
> spamneo127@laposte.net
> consultez, déposez, gérez vos petites annonces : http://neoslaker.free.fr

--

3 réponses

GG
interessé pour 90 euros
"Neoslaker" a écrit dans le message de news:
432be19b$0$14585$
Vends Sony Ericsson neuf, garantie jusqu'en avril 2006, fourni avec
facture.
Complet, dans sa boite, comme l'origine.
Fourni avec un kit pieton Sony Ericsson Bluetooth acheté au meme moment.
Acheté 179 + 40 euros, vendu 130 euros le tout ! (prix total d'achat : 219
euros !)

Le tout en excellent état, comme neuf

--

Retirer "spam" de mon adresse email pour me répondre :

consultez, déposez, gérez vos petites annonces : http://neoslaker.free.fr

--

Neoslaker
Bonjour,

Je peux bien faire un effort, mais il faut que vous en fassiez un.
Je peux vous le laisser a 110 euros (le tout, étant encore sous garantie)

Cordialement,

--

Retirer "spam" de mon adresse email pour me répondre :

consultez, déposez, gérez vos petites annonces : http://neoslaker.free.fr

--
"GG" a écrit dans le message de
news:432d5f72$0$2832$
interessé pour 90 euros
"Neoslaker" a écrit dans le message de news:
432be19b$0$14585$
Vends Sony Ericsson neuf, garantie jusqu'en avril 2006, fourni avec
facture.
Complet, dans sa boite, comme l'origine.
Fourni avec un kit pieton Sony Ericsson Bluetooth acheté au meme moment.
Acheté 179 + 40 euros, vendu 130 euros le tout ! (prix total d'achat :

euros !)

Le tout en excellent état, comme neuf

--

Retirer "spam" de mon adresse email pour me répondre :

consultez, déposez, gérez vos petites annonces :
http://neoslaker.free.fr

--

slk
Salut Neo,
Si GG ne donne pas suite et si nous pouvons nous rencontrer à la Porte
d'Orléans, n'importe quel jour, vers 19h00, ça m'ira bien.
A+