[VDS][ 93] Modem ADSL Alcatel speedtouch home ethernet

Le
Charpentier Michel
Désolé pour l' annonce, mais je n' ai pas trouvé de forum idoine:

Modem ADSL Alcatel Speedtouch Home Ethernet
Acheté à france telecom, série L ( si je ne me trompe pas) mis en service en
2000.

30 euros, à prendre à Aulnay sous Bois

michel charpentier
PapyNet
Le #1695216
Le kit complet avec les filtres et le speedtouch (neuf) est a 30? a l'agence
francetelecom du coin de la rue .....

"François Yves Le Gal" news:
On Sun, 10 Oct 2004 15:11:25 +0200, "Charpentier Michel"

Désolé pour l' annonce, mais je n' ai pas trouvé de forum idoine:

Le bon groupe est fr.petites-annonces.informatique.materiel

lucifer
Le #1695215
Le kit complet avec les filtres et le speedtouch (neuf) est a 30? a l'agence
francetelecom du coin de la rue .....

Oui mais faut s'abonner, c'est comme pour les portables, si pas
d'abonnement c'est beuacoup plus cher !

--
lucifer
Pour m'écrire retirer PAS-DE-SPAM de mon adresse mail

Sébastien Marouani
Le #1695214
PapyNet a utilisé son clavier pour écrire :
Le kit complet avec les filtres et le speedtouch (neuf) est a 30? a l'agence
francetelecom du coin de la rue .....

Ah oui mais faut faire la queue !!! :D

--
SebM
mail : http://allerla.com/?MaiLMe

Charpentier Michel
Le #1695210
En ethernet ???

"lucifer" news:
[...]

Le #1695203
En ethernet ???

Oui et 1¤ en usb

--
lucifer
Pour m'écrire retirer PAS-DE-SPAM de mon adresse mail

Pedro
Le #1695195
"PapyNet"
et le speedtouch (neuf) est a 30 E

plus maintenant, descendu à 10 E !

:-)

Banjoman
Le #1695192
Après mûre réflexion, Charpentier Michel
() a écrit de sa plume délicate :

En ethernet ???

Bonsoir,

Un Speed Touch "Home" est toujours éthernet!
Le modèle actuel fourni par FT est le Speed touch 510 v4 éthernet, il
possède d'origine la fonction Routeur.

JCD

Banjoman
Le #1695191
Après mûre réflexion, François Yves Le Gal () a
écrit de sa plume délicate :

On Sun, 10 Oct 2004 20:14:49 +0200, lucifer

Oui et 1¤ en usb

Avec abonnement d'un an à Wanamou...

Bonsoir,

Pas forcément, il existe aussi des formules sans engagement!

JCD

PapyNet
Le #1695185
"Pedro" news:
"PapyNet"
et le speedtouch (neuf) est a 30 E

plus maintenant, descendu à 10 E !

:-)
Donc j'aurais du attendre une semaine de plus ..<(:o((